| Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Fu
| Sujet: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 19:37 | |
| Bonjour je ne vais faire ma présentation IG et non irl Je joue a metin depuis novembres 2007, Ouverture serveur 2 je suis tout simplement un "noob" mon stuff ne dépasse pas le +6 :p Puis après pas mal de temps (6mois) lvl 61 !! yahouuu l'armure jaune !!!! Je continue a jouer tranquillement et un beau jour je rentre le soir et PAF hacker :/ 2seamine apré ouverture serveur 3 je me lance. Cette fois si je crée une guilde qui finiras 1er au classement et je monte lvl 61 en 3semaine environs 2mois plus tard je me fais hacker et mon personnage supprimé :/ Desormé j'attends l'ouverture du serveur 4, je ne serais pas avec vous mais sa m'empêche pas de passé sur le forum j'espère ? Serveur 4 je serais bleu et chef de la guilde jenova ( normalement ) et guerrier mental | |
|
| |
Devils Catastrophe
Messages : 178 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Passins (ISERE 38)
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 19:49 | |
| Moi Moi! Sa me dérange ^^ non serieux sa me plairais de faire des petites guerres et pourquoi pas faire une alliance sinon comme je le savais déjà désolé pour le S2 et S3 et j'espère quelqu'un de votre et notre guilde se fera pas hacker ^^ et MORT AUX HACKEUR ^^
Dernière édition par Arwenne le Mar 11 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
hifumi KaMiKaZe
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 19:54 | |
| Moi je dis euh ben comme arwenne xd | |
|
| |
Trunks Fu
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 20:06 | |
| - hifumi a écrit:
- Moi je dis euh ben comme arwenne xd
Sa le mérite d'être clair Sinon qui sera le chef de votre guilde ? | |
|
| |
hifumi KaMiKaZe
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 20:12 | |