DawnOfSouls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DawnOfSouls

Bienvenue sur le forum des DOS, le forum de la guilde serveur 4 dans le MMORPG metin2.Bonne visite a tous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p

3 participants
AuteurMessage
Trunks
Fu

Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Empty
MessageSujet: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

Bonjour je ne vais faire ma présentation IG et non irl Wink

Je joue a metin depuis novembres 2007, Ouverture serveur 2 je suis tout simplement un "noob" mon stuff ne dépasse pas le +6 :p Puis après pas mal de temps (6mois) lvl 61 !! yahouuu l'armure jaune !!!! Je continue a jouer tranquillement et un beau jour je rentre le soir et PAF hacker :/ 2seamine apré ouverture serveur 3 je me lance. Cette fois si je crée une guilde qui finiras 1er au classement Smile et je monte lvl 61 en 3semaine environs Smile 2mois plus tard je me fais hacker et mon personnage supprimé :/

Desormé j'attends l'ouverture du serveur 4, je ne serais pas avec vous mais sa m'empêche pas de passé sur le forum j'espère ?

Serveur 4 je serais bleu et chef de la guilde jenova ( normalement ) et guerrier mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Catastrophe
Devils

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:49

Moi Moi! Sa me dérange ^^ non serieux sa me plairais de faire des petites guerres et pourquoi pas faire une alliance sinon comme je le savais déjà désolé pour le S2 et S3 et j'espère quelqu'un de votre et notre guilde se fera pas hacker ^^ et MORT AUX HACKEUR ^^

Dernière édition par Arwenne le Mar 11 Nov - 20:15, édité 1 fois
https://metin2-flood.superforum.fr
hifumi
KaMiKaZe
hifumi

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

Moi je dis euh ben comme arwenne xd
Trunks
Fu

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

hifumi a écrit:
Moi je dis euh ben comme arwenne xd

Sa le mérite d'être clair Wink

Sinon qui sera le chef de votre guilde ?
hifumi
KaMiKaZe
hifumi

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

Nuah-_-' moi j'en sais rien xd
Devils
Catastrophe
Devils

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:21

Normalement c'est Dewey mais comme on a dit celui qui atteint en 1er le lvl 40 fait la guilde =) donc on verra bien je dis Dewey car c'est un gros no life qui pense que à xp ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:38

ouai car sa m'aurait plu d'etre le chef mais le nolife va faire que sa ><
et sinon cmt tu fait pour up jusqu'au lvl 61 en 2-3 semaines ?????
tu fai du 24/24 ? ^^
Devils
Catastrophe
Devils

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:01

Ben 24h/24h et 7j/7j avec un anneau d'xp les bonus pour les items une bonn e buff et voilà ^^
Trunks
Fu

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:42

Pas besoin de jouer 24h/24 et 7j/7 ni d'avoir d'anneaux ceci aide celement. Faut savoir jouer c est tout . Connaitre les bon coin pour xp et avec les bonnes personne .
Devils
Catastrophe
Devils

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:59

Oki ben explique moi tout sa par mp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p   Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Icon_minitime

Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p
Page 1 sur 1