| Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Fu
| Sujet: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 19:37 | |
| Bonjour je ne vais faire ma présentation IG et non irl Je joue a metin depuis novembres 2007, Ouverture serveur 2 je suis tout simplement un "noob" mon stuff ne dépasse pas le +6 :p Puis après pas mal de temps (6mois) lvl 61 !! yahouuu l'armure jaune !!!! Je continue a jouer tranquillement et un beau jour je rentre le soir et PAF hacker :/ 2seamine apré ouverture serveur 3 je me lance. Cette fois si je crée une guilde qui finiras 1er au classement et je monte lvl 61 en 3semaine environs 2mois plus tard je me fais hacker et mon personnage supprimé :/ Desormé j'attends l'ouverture du serveur 4, je ne serais pas avec vous mais sa m'empêche pas de passé sur le forum j'espère ? Serveur 4 je serais bleu et chef de la guilde jenova ( normalement ) et guerrier mental | |
|
| |
Devils Catastrophe
Messages : 178 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Passins (ISERE 38)
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 19:49 | |
| Moi Moi! Sa me dérange ^^ non serieux sa me plairais de faire des petites guerres et pourquoi pas faire une alliance sinon comme je le savais déjà désolé pour le S2 et S3 et j'espère quelqu'un de votre et notre guilde se fera pas hacker ^^ et MORT AUX HACKEUR ^^
Dernière édition par Arwenne le Mar 11 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
hifumi KaMiKaZe
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 19:54 | |
| Moi je dis euh ben comme arwenne xd | |
|
| |
Trunks Fu
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 20:06 | |
| - hifumi a écrit:
- Moi je dis euh ben comme arwenne xd
Sa le mérite d'être clair Sinon qui sera le chef de votre guilde ? | |
|
| |
hifumi KaMiKaZe
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mar 11 Nov - 20:12 | |
| Nuah-_-' moi j'en sais rien xd | |
|
| |
Devils Catastrophe
Messages : 178 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Passins (ISERE 38)
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Mer 19 Nov - 15:21 | |
| Normalement c'est Dewey mais comme on a dit celui qui atteint en 1er le lvl 40 fait la guilde =) donc on verra bien je dis Dewey car c'est un gros no life qui pense que à xp >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Jeu 20 Nov - 9:38 | |
| ouai car sa m'aurait plu d'etre le chef mais le nolife va faire que sa >< et sinon cmt tu fait pour up jusqu'au lvl 61 en 2-3 semaines ????? tu fai du 24/24 ? ^^ |
|
| |
Devils Catastrophe
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Jeu 20 Nov - 12:01 | |
| Ben 24h/24h et 7j/7j avec un anneau d'xp les bonus pour les items une bonn e buff et voilà ^^ | |
|
| |
Trunks Fu
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Jeu 20 Nov - 14:42 | |
| Pas besoin de jouer 24h/24 et 7j/7 ni d'avoir d'anneaux ceci aide celement. Faut savoir jouer c est tout . Connaitre les bon coin pour xp et avec les bonnes personne . | |
|
| |
Devils Catastrophe
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p Dim 23 Nov - 8:59 | |
| Oki ben explique moi tout sa par mp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p | |
| |
|
| |
| Trunks le grand, Trunks le beau, Trunks l'unique :p | |
|