DawnOfSouls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DawnOfSouls

Bienvenue sur le forum des DOS, le forum de la guilde serveur 4 dans le MMORPG metin2.Bonne visite a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel sera votre perso S4 ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel classe de personnage ?
Shamy soin
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Shamy dragon
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sura MN
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sura AM
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninja archer
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ninja assassin
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Guerrier CaC
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerrier mental
Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Trunks
Fu



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2008

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:38

Bon c est vous qui disiez qui allez nous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Catastrophe
Devils


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Passins (ISERE 38)

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31

Arrête de provoquer et nous on a pas que metin dans la vie ><
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-flood.superforum.fr
Trunks
Fu



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2008

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:15

Tkt moi non plus =) Mais bon ca ma fais rire quand vous disiez que vous etier des no life ;p
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Catastrophe
Devils


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Passins (ISERE 38)

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:23

Ben oui mais comme je te l'ai déjà dis nous en se moment on pense plus à la scolarité et à notre avenir toi si tu es au lycée ou au collège je te souhaite bonne chance car sa doit pas être très brillant ><
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-flood.superforum.fr
Trunks
Fu



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2008

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:34

11 de moyenne en 1er année Bac pro ..
Discourt de loozeur sa =) . Vous savez pas jouer vous savez pas jouer temps pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Catastrophe
Devils


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Passins (ISERE 38)

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:00

ha ben 11 ouais GG et moi pas le droit de jouer la nuit et mes parents me soulent pour faire le ménage et ils me disent toujours que je joue trop alors bon ><

S1 j'ai monté une soin lvl50 en 2 mois alors
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-flood.superforum.fr
Trunks
Fu



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2008

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:52

Osef des daron , lvl 50 en 8jour =) Mais dur de pex avec un pc qui gére pas le multi compte :/
Puis jenova gere s4 1er guilde bleu et 2eme serveur ><
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Catastrophe
Devils


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Passins (ISERE 38)

Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

Ben écoute temps mieux mais si mes parents me laissaient tranquille jouer le soir et tout pas faire le ménage et tout j'aurais crée la guilde depuis longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-flood.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre perso S4 ?   Quel sera votre perso S4 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre perso S4 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel royaumes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DawnOfSouls :: Section [SONDAGES]-
Sauter vers: